lundi 26 avril 2010

Chapitre V : Le marquage au fer rouge

Chapitre V : Le marquage au fer rouge


dernier chapitre de la série, je pense publié une nouvelle Série a partir de Mercredi :)


Changement dans le Blog j'ai ajouté une option qui vous permet de donner rapidement un avis sur le post :)  
J'adore / Intéressant / Bof  hésitez pas à donner votre avis :)



Chapitre V : Le marquage au fer rouge

Il ouvrit la porte et dit d'un ton sadique :
- si ces demoiselles veulent se donner la peine d'entrer.
La salle était assez grande au milieu de la pièce 4 piloris en bois rangés les uns à coté, il y avait un bureau, un foyer avec des braises bien rouge et des tas d'instruments au mur. Il ferma la porte derrière les filles.
- Bon les filles d'abord je me présente je suis Max. Vous pouvez me tutoyé mon boulot ici est de vous marquer au fer rouge. Ca fait 10 ans que je fais ce métier donc les "pitiés", "non" et "pas ça" je suis blindé. Vous n'y échapperez pas. Donc mon conseil est le suivant relaxez vous !  Vous n'y couperez pas Ok ?

Bien que les filles avaient peur de ce qui allait se passer, elles  firent un signe d'approbation de la tête.
- Je ne vous ai pas entendues !
- oui, dirent les filles mécaniquement
- Parfait, pour commencer, je vais vous installer dans les piloris, quand je citerais votre matricule vous vous mettrez devant votre emplacement.

- BV-7896 pilori 1 !

C'était le matricule de Michelle la plus vielle d'entre nous, elle était assez grande et avait de magnifiques seins plutôt gros et des cheveux noirs coupés assez courts.
- Matricule BR-7646 pilori 2 !
C'était le matricule de Maria.
- Matricule RS-5673 pilori 3 !
Julie se plaça devant son pilori.
- Et enfin matrice MF-5693 pilori 4 !

Enfin Janice se plaça au dernier emplacement elle avait de petits seins, était assez petite et portait des cheveux mi-longs de couleur châtains. Max ouvrit le premier pilori.  Il déverrouilla les menottes des mains de Michelle et il lui indiqua ou mettre sa tête et ses mains.  Une fois fait, il enleva les menottes des chevilles et les rangea sur une étagère. Il fit de même avec les autres filles.
- Bon je vais préparer vos fers les filles !

Il alla dans un coin de l'atelier où il prépara les différents fers.
Pour chaque fille, il en créa un avec le matricule de la fille.
Il mit une bonne 1/2 heure à les préparer. 

Puis il se retourna vers les filles
- Bon aujourd'hui nous avons 2 adultères, 1 vol et 1 politique
Il pris 3 fers et les plaça dans le brasier.
- On va commencer par le symbole de vos méfaits puis je vous marquerais votre matricule.

Pendant qu'il parlait il se plaça près le brasier.
- Bon les filles dans un 1/4 h les fers seront prêts. Expliquez-moi ou vous allez après.

Michelle répondit : 
- moi je vais à BelleExcla.
- Ah j'imagine que vous devez toutes y aller sinon il ne vous aurait pas mises ensemble n'est ce pas !
Les autres filles répondirent que oui.
- hmmmm, c'est un bon centre de rééducation, on vous forme à toutes les perversités !  On peut louer une des filles qui sont dans le centre pour 2-3 heures et on peut leurs faire subir ce que l'on veut et en plus c'est pas cher. Vu que vous êtes en formation on paye 1/2 tarifs soit 2 Euros de  l'heure ! C'est ce que j'ai payé la dernière fois

Maria demanda timidement :
- et vous avez fait quoi ?
- Eh bien j'ai loué une fille et je lui ai torturé les seins, fouetté et profité de son cul, dit il avec un soupir rêveur.
- J'y retournerais bien cette semaine ! Le centre est aussi un bon centre de pony girl ! Des courses sont souvent organisées contre les autres centres de rééducation ! Trêve de discussion l'heure est venue
Il passa derrière les filles et sorti le fer A
- Bon adultère c'est pour qui ?  Ah oui pilori 1 et 3
Il se plaça derrière Michelle et lui place le fer à une dizaine de centimètres la fesse gauche.
- prête ? demanda Max
- Euh oui,  répondit Michèle d'une voix tremblante.
- Alors c'est parti !

Max appliqua une dizaine de seconde le fer rouge.
Michelle hurla de douleur tandis que de la fumée s'échappait de sa fesse.

Max replace le fer dans le brasier puis lui passa une éponge d'eau sur la fesse.
Ensuite il passa devant le pilori et s'accroupissant devant elle lui dit doucement :
- c'est bon c'est fini pour cette fesse, tu as été courageuse ma belle.
Il repris le fer A
- Bon maintenant pilori 3 !  Es-tu prête ?
- Je pense n'avoir pas le choix !  Allez y.
Max recommença l'opération sur Julie celle ci hurla d'une façon incroyable.
- Bon maintenant le Vol pilori 2!  C'est bien ça ?
Maria répondit courageusement : 
- oui c'est bien ça.
- parfait, prête ?
- oui allez y.
De même, il marqua les fesses de la pauvre Maria apeurée. Maria cria moins que les autres mais la douleur n'était pas moindre.
- Bon enfin c'est pour qui le jolie P ! Félicitation pour tes convictions mais regarde où elles t'ont menée !
- Es tu prête ma belle ?
- oui, dit elle sans desserrer les dents et de la même façon il marqua Janice qui grogna plus qu'elle ne cria.
- Bon c'est bien les filles, vous avez été courageuses, mais ce n'est pas encore fini !  Il reste votre matricule mais je vous laisse un peu respirer.
Il alla à son bureau et prit une gobelet avec une paille.
- Vous devez avoir soif !
Il passa devant chaque pilori et chaque fille pu boire un peu d'eau. Les filles malgré ce qu'elles subissaient n'en voulaient pas à Max qui ne faisait que son Job.

Elles le trouvaient même plutôt sympathique.
- Alors, c'est pas si terrible que ça !
Les filles le regardèrent d'un oeil surpris et ne semblaient pas si d'accord.

- on passe à la phase 2 les filles ?
Michelle répondit : 
- Oui au plus tôt c'est fini, mieux c'est !
Max sourit : - Ah si tu savais ce qu'il t'attend je suis sûr que tu préférerais rester ici
- Bon allez !  Alors pilori 1, matricule ?..."
- BV-7896, répondit Michelle
- Ah c'est bien tu as déjà mémorisé ton nom.

Il s'approcha de Michelle et sans demander cette fois si elle était  prête lui marqua la fesse. Michelle fit moins de bruit que la première fois.
Elle grogna mais ne poussa pas de cri perçant comme l'instant d'avant.
Max rangea le fer et aspergea abondamment d'eau sa fesse gauche. Il recula un peu et admira son travail.
- bon c'est bien, tu as de belles marques et ton matricule est parfaitement visible.
Il alla à son bureau, et pris un appareil photo polaroid, pris une photo des fesses et reposa le tout sur le bureau.
- Bon pilori 2 à ton tour ! Tu es bien jolie, je sens qu'il y a en a qui vont s'amuser avec toi. Dommage qu'il y est que des filles au centre de BelleExcla.

Tout en parlant il prit le fer correspondant et à la fin de sa phrase appliqua le fer rouge sur le cul de Maria. Qui elle supportait bien moins la douleur.
Elle poussa un cri strident et se mit à pleurer.

Max se mit devant Maria : 
- calme toi c'est fini.
Ensuite comme pour Michelle prit une photo de son cul.
Le tour de notre malheureuse héroïne est arrivé.

- RS-5673, ça va toujours ?
- Oui pour l'instant, répondit Julie
- Allez dans 1 minute c'est fini.
Max retira le fer destiné à Julie.  Le fer était d'un rouge vif et on pouvait bien distinguer les lettres de son matricule.
Il approcha le fer du cul et appuya fermement sur sa fesse gauche, une fumée s'échappa en même temps que les cris de Julie.
Max prit une photo comme pour les 2 autres filles.
- Bon allez encore une et c'est fini !
Il prit le fer et l'appliqua très rapidement sur la fesse de Janice qui à la différence de la première fois se laissa aller et hurla de douleur.
- Voilà, mes demoiselles j'ai fini, dit il en prenant la dernière photo.
- Je vais vous faire montrer les photos, histoire que vous vous rendiez compte de ce pourquoi vous avez souffert.
Il s'avança vers Michelle.

- Regarde les belles marques !

Michelle regarda la photo sur laquelle on voyait bien les marques laissées mais qui ne défigurait pas le
cul.
Puis il passa à Maria.

- Tu as vraiment un jolie petit cul !
Puis à Julie, - Toi Julie je pense que je viendrais te rendre visite à BelleExcla !

Et enfin Janice qui pu admiré le travail douloureux de Max.
- Bon mes demoiselles, le travaille est terminé je vous laisse attaché encore une petite demi heure afin que vous repreniez un peu plus vos esprits en attendant je vais compléter vos dossiers.
Max alla à son bureau et commença à compléter les dossiers des jeunes filles.
Julie prit la parole :
- Max pouvez vous nous en dire plus sur l'endroit ou nous allons ?"
- Oui si vous le souhaitez. Je ne peux vous dire où ce situe géographiquement le centre, ce que je  peux vous dire c'est que vous n'allez pas vous ennuyer. Le but est de faire de vous de bonnes esclaves obéissantes et résistantes. C'est à dire que vous allez recevoir tout les supplices existant, travail du cul, des seins et en gros de tout votre corps. A la fin quand quelqu'un vous dira 10 coups de fouet vous sourirez et vous mettrez en position naturellement comme si cela ne vous dérange pas !  On vous apprendra aussi plein de choses utiles au service de vos maîtres allant de la bonne pipe à comment laver la vaisselle. Le mot confort disparaîtra de votre langage et votre confort ultime sera le sommeil

- Vous êtes déjà entrer dans le centre ? demanda Maria
- Oui et non, je connais bien les lieux pour 'consulter' les prisonnières. Car je suis célibataire et je vais me soulager là bas. Dit il en riant.
et il reprit : - Mais je ne sais pas ce qui se passe derrière, mais vous allez le découvrir bien assez tôt à mon avis.
- Bon assez discuté je dois vous ramenez dans votre cellule. Votre départ pour le centre est prévu pour 20h pour une arrivée à 08h.
Je vais vous détacher de votre pilori et je vous laisse remettre vos chaînes comme des grandes.

OK, pas de rébellion !
Les filles répondirent en hochant la tête.
Max libéra les demoiselles, et se redressa difficilement un peu courbaturé !

Chacune des filles essaya de se toucher les fesses pour se soulager mais c'était encore plus douloureux.
Max rajouta - Ah oui vous ne pourrez pas vous asseoir avant un moment alors dormez sur le vente et restez debout.
Les filles allèrent chercher chacune une chaîne sur l'étagère et fixèrent correctement les menottes.
- Parfait !  Bon, avant de partir je vous fais la bise
Max embrassa chaque filles et aucune ne semblait rancunière à Max qui ne faisait que son travail.
Max raccompagna les filles dans leurs cellules et défit leurs menottes.
- Bon au revoir et bon courage il vous reste 2 heures avant le départ pour le centre,  reposez vous !
Une fois la porte refermée les filles se retrouvèrent encore dans le noir et elles se mirent sur le ventre cherchant un peu de repos.

6 commentaires:

  1. très bon texte
    electrosex44@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    j'y ai droit mardi prochain......je fais quelques recherches avant....c'est pas gagné..
    belle imagination bravo....

    tot-hem@live.fr

    caliméro

    RépondreSupprimer
  3. Tres bon recit, explicite et clair.
    j'aimerais etre marque a la place de ces Dames.

    RépondreSupprimer
  4. lui aussi dommage que se soit pas des hommes esclave au femmes Maîtresse
    milou esclave de Montréal

    RépondreSupprimer