vendredi 16 avril 2010

Chapitre II : Le jugement approche

Chapitre II : Le jugement approche

comme promis la suite du récit



Chapitre II : Le jugement approche

La nuit parut longue, Julie évidemment ne trouva pas le sommeil ni d'ailleurs sa compagne de cellule le soleil commencé à se lever, et dehors on entendait la ville s'éveiller les bruits de voitures, des marteaux piqueurs. les gardiens passe prendre les prisonnières, la matinée passer aux sons des appels des gardiens :
"Matricule PR-1564"
Il arrivait souvent que l'annonce était suivit d'un cri d'effroi de la fille. Si la fille résistait plusieurs gardiens accouraient pour contenir la prisonnière. Pour la faire taire ils lui passaient une boule de caoutchouc dans la bouche qui liaient derrière la tête avec des lanières de cuirs. le temps passé et Julie savait que mon tour n'allé pas tarder.

Un gardien entra dans le couloir et s'arrêta devant la cellule
"Matricule RS-5673 à votre tour d'être jugé"
Julie se leva et ce mis courageusement face au gardien
"Retourne toi, mains derrière le dos"
Julie obtempéra, il lui passa des menottes en métal aux mains et aux chevilles et ainsi que la chaîne comme elle avait pu déjà voir sur les autres détenues.
Le gardien lui mit un collier assez épais autour du cou, il y avais plusieurs anneaux autour du collier le gardien fixa à un des anneaux une laisse d'environ 1 Mètre et brutalement il tira sur celle ci Julie le suivit dans opposé de résistance. Ils sortirent par l'autre bout du couloir, en passant elle put constater qu'elles restaient encore de nombreuses à être jugé, elle étaient la plus part assise dans un coin de leur cellule gémissant de peur.

Ils franchirent ensemble plusieurs portes et ils arrivèrent devant une porte en bois où il y était inscrit
"Salle d'attente N°3" le gardien ouvrit la porte

La pièce était petite environ 3 mètres sur 4 au sol du carrelage blanc, la pierre ressemblait à une douche collective un petite grille d'évacuation était au milieu de la pièce mais pas de douche.
La pièce était largement éclairée pas des néons au plafond. Une forte odeur d'urine dégagé de la pièce, comme pour des toilettes publiques peu entretenue.
Il y avait 5 filles déjà dans la pièce dos contre le mur toutes très belle 2 d'entre elles avaient un bâillon de la salive s'en échappé, elle avaient les yeux rouges et des larmes coulés sur leurs Joux, tête baissé on pouvait lire une détresse extrême. A se demander si elles allaient survivre à ce qui allait leurs arriver.

Dans la pièce restait une place pour Julie, entre deux filles, deux anneaux étaient sur le mur avec chacun un mousqueton, le premier anneau se situe au raz du sol et le deuxième à hauteur de fesses le gardien colla Julie contre le mur et fixa le mousqueton du bas au menottes des chevilles puis l'autre mousqueton de telle façon qu'elle ne pouvait plus bouger. Le gardien se retira fermant la porte à double tour, dans la pièce 2 des filles sanglotes l'atmosphère et lourde, quelques minutes plus tard la porte se rouvrit

"Matricule BF-1456 l'heure de ton jugement est venu"

La fille se mit à crier "NON NON PAS MOI PAR PITIE LAISSEZ MOI !!!" 
de peur la fille s'oublia et un flot d'urine coula des ses jambes se rependant par terre.
Le gardien ne fut pas surpris comme si cela était habituel, les gardiens la maîtrisèrent facilement et la détacha du mur la fille tomba par terre le gardienne la traîna par terre rendant sa robe souillé par l'urine.

Une fois la pauvre femme sortie une des filles dit dans un long soupir en regardant Julie
"La prochaine c'est moi ! je suis foutu !"
une autre fille fut apporté dans la pièce puis une autre quitta la salle ainsi de suite .
Maria venait de rejoindre la salle, Julie n'avait pas bien vue son corps dans l'obscurité, elle était magnifique elle était un plus grande que Julie avec un corps sans gros défaut, elle avaient de petits seins dont le tétine se dessiné sous la robe la robe était un peu remonté on voyait le debout de sa chatte des poils étaient assez clair, elle avait aussi des cheveux roux bouclé très fin.

Quand elles s'aperçurent elles se fient mutuellement un petit hochement de la tête.

Julie ne pleurait pas elle essayé de garder la tête haute, mais elle tremblait de peur.

Ca y est la dernière fille avant Julie vient de partir, la prochaine sur la liste c'est elle.
Les mots martinet, fouet, fer rouge que lui avait dit maria lui reviennent en permanence à l'esprit.
Elle se doute bien que condamnation pour adultère est inévitable mais elle espère que le jugement ne sera pas trop dur et elle se demande bien ce qu'il se passera ensuite !

La porte s'ouvre !
"Matricule RS-5673, l'heure est venue"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire